spectacles
En sortie de résidence: deux performances dansées, jouées, chantées et parlées
Daisy Fel et Béatrice Garnier
DANSE THÉÂTRE / CLOWNE
Représentation le 7 novembre à 19h30
LeLABO, pôle de création artistique
49 rue de Matel 42300 Roanne
Solo Daisy :
Cette performance est inspirée par l'exposition de Maïe Fel « Glaciers sur papier Japon : carnets et aquarelles », une plongée poétique dans les paysages alpins, en référence à l’expédition du glaciologue écossais James David Forbes en 1842, qui a relié Chamonix à Zermatt.
Voyage à l'intérieur d'un glacier, ciel de cristal, la colère du glacier, la Reine des Glaces et des Neiges Éternelles, nuances de blancs, de bleus, de gris et d'infini.
Solo Béatrice :
Si j'étais un voyage je serais les milliards de cellules qui circulent dans tout mon corps. Mon corps est aventure, aventure bordée de peau, aventure qui marche, qui galope, qui respire ... aventure qui coule dans mes veines. Ça coule et me prive de raison. Mon esprit se saoule de parfums qui me laissent sans voix.